Urrundik

Chine II

Mongolie

Russie

Bahrein

13:01, 4/02/2011, Bahreïn .. Publié dans 1. De Bayonne a Bangkok .. 1 commentaires .. Lien

Vendredi 4 Février. En transit.
Paris, 6h30, 5°C.
1heure de RER.
Un sac à dos de presque 11kg + un "petit" sac beaucoup trop gros (c'est le prix à payer quand on est accro des nouvelles technologies).
3 heures d'attente à l'aéroport.
6 heures de vol + 2 heures de décalage horaire.
30 minutes de fil d'attente pour le transfert ! C'est pire que Port Aventura !
Bahrein, 19h30, 16°C.
De drôles d'impressions aujourd'hui : j'ai complètement perdu la notion du temps. En fait, je n'avais aucune idée du temps que durerait le voyage ni des décalages horaires. D'ailleurs, je ne sais toujours pas combien de temps il me faudra pour arriver à Bangkok !
Bilan de cette journée d'aventure : j'ai mangé Mc Do (eh, oui, je sais que certains vont me détester pour ça mais ça avait un côté un peu rassurant !), j'ai bu du coca, cherché à me connecter à internet par tous les moyens et utilisé mon téléphone portable à Barheïn !

première impression

01:59, 14/03/2011 .. Publié par shantimanu
bonjour ,

Laure m'a indiqué votre blog ,
félicitations pour ce voyage malgré un départ chaotique avec du coca dans les veines ;)
il me semble légitime de dire que vous avez pris un risque en allant en orient avec du MAC DO comme bagage culinaire ; En revanche pas de soucis pour la technologie moderne qui vous encombre plus que vous ne le souhaitez , cela permet des photos à venir ;)
BONNE SUITE DE VOYAGE

manu